Admin a écrit:Toujours aussi cinglé ce Regis!
Eh oui Alex
Comme pressenti, le moteur risquant de rendre l’âme en course, j’ai préféré utiliser la CONNAUGHT Type B plus légère et son moteur légèrement plus puissant.
Le bémol, ce sont la faible largeur des pneus qui ne m’ont pas permis de faire des chronos, mais sûre, sortant peu, j’ai engrangé les tours de piste.
Mais je suis content car ce total scratch en bois et aluminium, qui a traversé l’atlantique pour une proxi, m’a permis, grâce à sa note de présentation, de remonter en huitième position.
Pour ceux qui n’ont pas suivi cette drôle d’aventure, voici le lien.
https://nantesslotracing.forumactif.com/t147-connaught-type-b-gp-de-syracuse…L’Allard que j’ai eu le loisir de faire tourner sur la piste bois, n’est pas très rapide mais très agréable et sûre.
Bref un super WE, organisé de main de maître par le club de Bordeaux, grand merci à Don et Samy, et quel plaisir de retrouver les amis.
L'auto première en élégance.