Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FFSR - Féderation Française de Slot Racing

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DBL

DBL

Quelques volontaires veulent recréer une fédération de Slot.
Olivier Demoget, actuel président a fait passer ce message :

Effectivement, j'ai suggéré cela dans le dernier circuits routiers comme suite de la réunion de décembre.
L'objectif étant de passer aux choses concrètes, élection d'un nouveau bureau.
Pour cela, cotisation des clubs à 1€ pour l'année 2010, de manière à construire avec les volontaires.
A ce jour, 3 clubs se sont manifestés, le SCIF, le mans et l'ACR276. Les autres ne doivent pas lire CR ou sont timides. Dommage, il y avait à lire également le compte-rendu du sondage spontané de Marsu.

3 club est un excellent point de départ, mais on fera mieux dans les prochains jours après ce message.


L'AG étant "extraordinaire", cela comportera un bilan moral, financier et surtout une élection.
Je dois voir avec Puyloubier quand caler la réunion car certains ont un impératif horaire en fin de course (train).
Je pense que l'on mangera vite le samedi soir pour se réunir à un petit nombre (1 ou 2 personnes par club concerné donc ayant cotisé l'euro symbolique). Un club pouvant fournir à un autre club un "pouvoir" pour le vote.
Un seul pouvoir par club.
Voila quelques news à diffuser largement sur les autres forums svp.


PS : pour ceux que cela intéresse, à titre personnel, je pourrai aider dans ce nouveau bureau, mais je n'aurai pas le temps de m'investir dans un nouveau rôle de président.


Il convient aux membres du bureau de Nantes de faire connaître leur choix pour l'adhésion ou pas à cette fédé.

GdPAT

GdPAT

"3 club est un excellent point de départ, mais on fera mieux dans les prochains jours après ce message."

Quel optimisme !
perso j'aurais un peu les boules qu'aucun club, 3 c'est aucun quand on parle de national, ne se manifeste ...

Pour ou contre la fédé, là c'est quand même claire : une grosse majorité des clubs ne s'en soucis absolument pas, ou n'en veut pas.

Je pense que ça aura au moins le mérite de donner de nouvelles motivations à ceux qui pensaient prendre part à l'élaboration d'une fédé de grande taille.

Demain je dépose les statuts : FFPCA : la Fédération française des Possesseurs de Circuits ARTIN : président GdPAT, Vice président GdPAT, Trésorier GdPAT, Secrétaire GdPAT

GdPAT

GdPAT

Et c'est reparti !!!

deja un site avec .... un forum interne !!!
et une chat box !

voilà, on m'y retrouvera forcement !

http://myffsr.net/

POur la petite idée, je vais essayer avec l'aide de mes vénérés anciens de retracer petit à petit l'histoire du slot de l'Ouest. Club par club, adhérents après adhérents.

Puisqu'on est la région la plus monstrueusement slotisée de France et peut-être d'Europe, ou du monde ?

Euh, ah oui, des messages courts et pas trop débiles ... purée j'ai du mal !

Donc voilà, la fédé 2.0 est en route !
Et l'idée est de commencer rapidement par un recensement complet et mis à jour régulièrement des clubs de slot en France.
Parce que là ... la piste bois du Mans, le Ninco de rennes et de Nantes ... c'est pas top !

Autre petit truc : avoir un correspondant local, pour l'instant avec mon Timid on se propose de venir chercher des infos pour les balancer sur le site. En attendant que les Clubs aient pris l'habitude d'envoyer directement sur le site leurs animations et grandes rencontres.
Si le club est OK.
Aucune obligation !!!

C'est un truc qui branche certains d'entre nous, mais qui se veut benefique pour tous !

timide



Espérons que pat réussisse à synthétiser Laughing

GdPAT

GdPAT

ça c'est du challenge comme je l'aime !!!
Personne ne m'en croit capable, alors ça va aller !!!

6FFSR - Féderation Française de Slot Racing Empty FFSR à Nantes Mar 18 Mai - 0:47

GdPAT

GdPAT

Pas évident de bosser à la FFSR ...

Bon je me demandais si Nantes, tout comme Rennes voulait faire partie de l'arriere garde avant gardiste de la nouvelle FFSR ?

Sinon est-ce qu'il y a des passionnés de HO chez vous ?

signé GdPAT, auto proclamé !

7FFSR - Féderation Française de Slot Racing Empty FFSR NEW AGE Sam 10 Juil - 11:06

GdPAT

GdPAT

Suite à l'AG d'hier soir ayant pour but "d'enterrer" la vieille FFSR et de donner un vrai sens à la nouvelle, un Conseil d'administration a été élu à l'unanimité, de ce conseil un bureau sera élu dès cet été, au plus tard en septembre.

J'ai proposé ma pomme pour le Conseil d'Administration tout en continuant à oeuvrer en tant que relais régional Ouest.

Rapidement, toute personne ayant un projet ou une remarque à faire sur la Fédé et son avenir pourra m'envoyer un MP soit sur forum soit sur le site de la fédé.

La première chose sera de défricher (déchiffrer ?) la nouvelle génération, de développer le site et avec l'aide de tous d'amener la fédé à s'ouvrir réellement sur toutes les disciplines du circuit routier.

Un vaste chantier, quelques années de labeur (demi sel) et un beau résultat au final !

Je compte sur vous !

MP sur forum

bonnes vacances en attendant !


N'hésitez pas, toute idée et toute critique est bonne à prendre

GdPAT

GdPAT


a suivre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum