Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

regis4446

regis4446

World exclusive, here is my second Thingie.
On va maintenant être obligé d’écrire en google, parce que ce matin, j’ai surpris un p’tit gars de la cote ouest des Etats-Unis sur notre forum Shocked

La carrosserie est en lexan, c’est une repro.
Pour ce modèle j'ai réalisé un châssis light, ainsi que les jantes avant, et les pneus arrières en silicone.
Roues arrières Riggen
Le moteur est un 26D de la marque classic

Bon maintenant, il faut le peindre, parce qu’il n’est vraiment pas beau comme ça le Snake.
Je ne sais vraiment pas pourquoi j’me marre en écrivant ça.

a suivre

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030578-1--1ef5d88

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030579-1--1ef5dcb

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030580-1--1ef5e0e

regis4446

regis4446

Rectification, pendant que j'écrivais mes bêtises ils étaient deux sur le forum, un cote ouest et l'autre cote est.

regis4446

regis4446

Voici les photos du Snake terminé, les vacances aussi d’ailleurs Sad
J'ai rajouté une tête Monogram et pis c’est tout.


Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait Monogram_snake-1f13be7
La version originale d’abord.



Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030589-1--1f13891

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030587-1--1f138af

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030599-1--1f138dd

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030600-1--1f1390d

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030601-1--1f1395b

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030602-1--1f13995

Le Snake, ce n’est pas une blague, c’est Monogram qui l’a fait P1030596-1--1f139d9

GdPAT

GdPAT

ah ce que j'ai cru comprendre, les types qui se sont connectés seraient de chez H.t-Wh..ls, je n'en suis pas sure, mais comme toujours il cherchent à pomper ce qui se fait en Europe, le talent est sur le vieux continent, on le sait !
Donc voilà, super chouette "voiture" par contre un petit arceau pour le pilote ça pourrait être sympa !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» BUGATTI 35 MONOGRAM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum