Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUPE DE FRANCE DIGITALE NEUVIC Décembre 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GdPAT

GdPAT

Le Lien officiel :

http://www.myffsr.net/index.php/championnats/40-coupedf/170-coupe-de-france-digitale-au-132-2011

cela vous laisse le temps de trouver une Mc Laren Slot It, déjà décorée ou en kit (encore moins chère !)

Ensuite, ne pas oublier les challenges en plus (Coupe Renault R8 Gordini, Coupe Porsche 356 Ninco), ce qui fait que croyez moi, les temps libres sont rares !!!

la preuve c'est qu'en 2010, avec les copains du HO du CSG auvergnat, on n'a pas eu le temps de préparer un petit challenge.

La VITESSE quand il n'y a pas de temps mort, c'est aussi agréable qu'une bonne endurance !


Réservez donc votre premier weekend de décembre.

Pour le samedi la Fédération est propriétaire d'une ensemble de Gallardo Ninco montée sur châssis HRS et préparée pour être le plus uniforme possible, choisie au hasard et échangée au fur et à mesure des courses, elle permettent à tous de s'affronter dans les meilleures conditions d'égalités des chances.

A rappeler que le double champion de France, Alexis Esnault du SRC Le Mans, vainqueur en 2009 et 2010 utilise une poignée base Parma, coutant alentour de ...60 euros !

L'index fera la différence !

ça se passe à Neuvic en Dordogne

P.S : un moment sera réservé à une large discussion sur l'avenir de la FFSR analogique et digitale, Neuvic étant l'un des derniers clubs en France à avoir une piste analogique bois. N'hésitez pas à apporter vos 1/24, j'aurai mes Auto Art.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum