Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FOLM Rallye 2012

+2
DBL
Labevue
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FOLM Rallye 2012 Empty FOLM Rallye 2012 Ven 11 Mai - 11:26

Labevue

Labevue

Je fais passer l'info bien que n'étant pas partie prenante de l'organisation...

Le Folm Rallye 2012 se déroulera le WE des 3 et 4 Novembre à Maulevrier, à côté de Cholet.
Je suis déjà allé trois fois à cette épreuve qui est complètement différente de ce qu'on a l'habitude de faire.
3 boucles de 12 spéciales rallye sur tous types de tracés et revêtement, il y a de la compète dans une ambiance bon enfant... qui justement sont les bienvenus. C'est justement une occasion de faire rouler même les plus petits et que pour le plaisir, sans pression.

Alors bon, pour une fois que c'est vraiment tout près de chez nous... on aura l'occasion d'en reparler.

2FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Ven 11 Mai - 11:31

DBL

DBL

Slt Labevue
Maulevrier !
Alors là, je suis sur le c.. !
Si on m'avait dit que je pourrais faire une course de slot à Maulevrier cheers

C'est sûr que ça mérite grosse réflexion .... albino

Ya un réglement, quelque chose à se mettre sous la dent ?

3FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Ven 11 Mai - 11:46

Labevue

Labevue

Ben je pourrais rechercher des infos... le site planet folm a été effacé donc ça manque d'archive.
En général, l'esprit c'est soit une voiture Rallye WRC Ninco ou SCX, entièrement sortie de boîte. On peut juste changer les tresses, desserrer ce qui peut l'être et on met les pneus fournis par l'organisation.
D'habitude je ne prépare rien, je prends une voiture sur mon étagère la veille et je roule avec pour la première fois depuis un an... et ça me classe un peu au dessus du milieu de tableau.
A part les tous premiers dont certains sont vraiment très affutés en rallye, la lutte n'est pas à la gagne à tout prix. Il y a quand même un peu de défi parce qu'après la première boucle, les groupes de 4 se font en fonction du général.

4FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Ven 11 Mai - 13:32

Invité


Invité

Papy blond va faire du rally !! Au vache, ca va donner...

5FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Ven 11 Mai - 14:44

DBL

DBL

Pour essayer une fois !
Faudra voir le réglement mais je ne dis pas non.
(j'ai pas dit oui non plus du reste...)

6FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Ven 11 Mai - 15:03

Labevue

Labevue

Ah ben voilà, j'ai retrouvé le site, il avait déménagé : http://planetfolm.org/

Pour ce qui est du règlement, il faut lire le FROF news n°1. Pour voir à quoi ça ressemble, allez voir les archives 2010 à Léguevin, il y a pas mal de photos.

7FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Sam 16 Juin - 1:24

GdPAT

GdPAT

faut faire suivre dans tout l'ouest !!!!

Perso je vais vous retrouver là bas sans faute, avec les rennais qui kiffent le rallye !!!

c'est cool ça !

8FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Ven 14 Sep - 15:42

Folm



Bonjour à tous...

Vous n'êtes pas sans savoir que Planet Folm organise les 3 et 4 novembre le Folm Rallye sous l'appellation FROM...

Il aura lieu à Maulévrier et sera organisé conjointement par Planet Folm et Carisport avec l'aide de la mairie...

Ayant de la famille dans cette ville, je compte sur tous les sloteurs de la région nantaise pour faire de ce week-end un franc succès...

2 compétitions avec 10 ou 12 spéciales et des circuits de démonstration seront installés...

Tous les renseignements et inscription sur Planet Folm (j'ai apparemment pas le droit de mettre le lien!):

François

9FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Sam 15 Sep - 19:18

GdPAT

GdPAT

ça doit être ça :

PLANET FOLM

10FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Sam 15 Sep - 22:45

GdPAT

GdPAT

ça fait 160 bornes en gros de chez moi avec obligation de passer près de Nantes, sinon je peux passer par Chateaubriand et éviter le pays nantois, sous prétexte qu'il y a moins de kilomètres, mais ça fait presque 45 minutes de routes en plus pour gagner 14 kilomètres d’après googl' ...

Par contre je n'ai pas regardé dans le calendrier Ouest pour savoir s'il n'y a pas d'autres courses juste avant ou juste après dans la région. J'aurai peut-être dû commencer par ça ...

11FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Dim 16 Sep - 13:29

Admin

Admin
Admin

Oui, le 4 novembre, y a la manche vitesse de Nantes ... avec les mercedes sls...

https://nantesslotracing.forumactif.com

12FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Dim 16 Sep - 23:29

GdPAT

GdPAT

"Par contre je n'ai pas regardé dans le calendrier Ouest pour savoir s'il n'y a pas d'autres courses juste avant ou juste après dans la région. J'aurai peut-être dû commencer par ça ..."

Je me cite : "juste avant ou juste après" ... je n'étais pas si loin que ça puisque c'est ... juste pendant !!!


13FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Lun 17 Sep - 12:42

marchteam

marchteam

cela m'aurai bien tenté, mais si ya la manche de vitesse à Nantes.... Very Happy

14FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Lun 17 Sep - 21:50

GdPAT

GdPAT

pas évident, mais comme le calendrier ouest est déjà assez chargé, on ne vas pas se plaindre, mais on ne va pas non plus être souvent présent au rassemblement d'autres origines.
Dommage, mais le rallye reste un gros trip et si on ne va pas au rallye le rallye viendra à nous !!!

Je vais passer la SLS en 4 troues motrices !

15FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Mar 18 Sep - 6:49

Folm



J'espère que certains d'entre vous participeront...
Vous verrez, c'est vachement sympa...

François

16FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Mar 18 Sep - 18:38

Invité


Invité

Vous deviez pas le faire le weekend du 11novembre a la base ?

17FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Mar 18 Sep - 19:00

marchteam

marchteam

GdPAT a écrit:Je vais passer la SLS en 4 troues motrices !


sans oublier les pneus neige Wink

18FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Mar 18 Sep - 20:11

GdPAT

GdPAT

et les skis sur la galerie !

19FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Lun 24 Sep - 11:46

Folm



Bon, ben dommage que la région ne soit représentée...
Surtout que Maulévrier nous prépare la chose aux petits oignons...

Enfin, j'aurais assayé...
Bonne continuation à vous tous...

François

20FOLM Rallye 2012 Empty Re: FOLM Rallye 2012 Lun 24 Sep - 13:42

GdPAT

GdPAT

Merci François en tout cas d'être intervenu plusieurs fois pour relancer l'Ouest, d'autres ne se donnent pas ce mal.

ET on regrettera longtemps cette superposition de date quand on verra les prochaines organisations à l'autre bout de la France.

C'est comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum