Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FOLM Rallye 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FOLM Rallye 2012 le Ven 11 Mai - 11:26

Je fais passer l'info bien que n'étant pas partie prenante de l'organisation...

Le Folm Rallye 2012 se déroulera le WE des 3 et 4 Novembre à Maulevrier, à côté de Cholet.
Je suis déjà allé trois fois à cette épreuve qui est complètement différente de ce qu'on a l'habitude de faire.
3 boucles de 12 spéciales rallye sur tous types de tracés et revêtement, il y a de la compète dans une ambiance bon enfant... qui justement sont les bienvenus. C'est justement une occasion de faire rouler même les plus petits et que pour le plaisir, sans pression.

Alors bon, pour une fois que c'est vraiment tout près de chez nous... on aura l'occasion d'en reparler.

2 Re: FOLM Rallye 2012 le Ven 11 Mai - 11:31

Slt Labevue
Maulevrier !
Alors là, je suis sur le c.. !
Si on m'avait dit que je pourrais faire une course de slot à Maulevrier cheers

C'est sûr que ça mérite grosse réflexion .... albino

Ya un réglement, quelque chose à se mettre sous la dent ?

3 Re: FOLM Rallye 2012 le Ven 11 Mai - 11:46

Ben je pourrais rechercher des infos... le site planet folm a été effacé donc ça manque d'archive.
En général, l'esprit c'est soit une voiture Rallye WRC Ninco ou SCX, entièrement sortie de boîte. On peut juste changer les tresses, desserrer ce qui peut l'être et on met les pneus fournis par l'organisation.
D'habitude je ne prépare rien, je prends une voiture sur mon étagère la veille et je roule avec pour la première fois depuis un an... et ça me classe un peu au dessus du milieu de tableau.
A part les tous premiers dont certains sont vraiment très affutés en rallye, la lutte n'est pas à la gagne à tout prix. Il y a quand même un peu de défi parce qu'après la première boucle, les groupes de 4 se font en fonction du général.

4 Re: FOLM Rallye 2012 le Ven 11 Mai - 13:32

Invité

Invité
Papy blond va faire du rally !! Au vache, ca va donner...

5 Re: FOLM Rallye 2012 le Ven 11 Mai - 14:44

Pour essayer une fois !
Faudra voir le réglement mais je ne dis pas non.
(j'ai pas dit oui non plus du reste...)

6 Re: FOLM Rallye 2012 le Ven 11 Mai - 15:03

Ah ben voilà, j'ai retrouvé le site, il avait déménagé : http://planetfolm.org/

Pour ce qui est du règlement, il faut lire le FROF news n°1. Pour voir à quoi ça ressemble, allez voir les archives 2010 à Léguevin, il y a pas mal de photos.

7 Re: FOLM Rallye 2012 le Sam 16 Juin - 1:24

faut faire suivre dans tout l'ouest !!!!

Perso je vais vous retrouver là bas sans faute, avec les rennais qui kiffent le rallye !!!

c'est cool ça !

8 Re: FOLM Rallye 2012 le Ven 14 Sep - 15:42

Bonjour à tous...

Vous n'êtes pas sans savoir que Planet Folm organise les 3 et 4 novembre le Folm Rallye sous l'appellation FROM...

Il aura lieu à Maulévrier et sera organisé conjointement par Planet Folm et Carisport avec l'aide de la mairie...

Ayant de la famille dans cette ville, je compte sur tous les sloteurs de la région nantaise pour faire de ce week-end un franc succès...

2 compétitions avec 10 ou 12 spéciales et des circuits de démonstration seront installés...

Tous les renseignements et inscription sur Planet Folm (j'ai apparemment pas le droit de mettre le lien!):

François

9 Re: FOLM Rallye 2012 le Sam 15 Sep - 19:18

ça doit être ça :

PLANET FOLM

10 Re: FOLM Rallye 2012 le Sam 15 Sep - 22:45

ça fait 160 bornes en gros de chez moi avec obligation de passer près de Nantes, sinon je peux passer par Chateaubriand et éviter le pays nantois, sous prétexte qu'il y a moins de kilomètres, mais ça fait presque 45 minutes de routes en plus pour gagner 14 kilomètres d’après googl' ...

Par contre je n'ai pas regardé dans le calendrier Ouest pour savoir s'il n'y a pas d'autres courses juste avant ou juste après dans la région. J'aurai peut-être dû commencer par ça ...

11 Re: FOLM Rallye 2012 le Dim 16 Sep - 13:29

Admin

Admin
Oui, le 4 novembre, y a la manche vitesse de Nantes ... avec les mercedes sls...

Voir le profil de l'utilisateur http://nantesslotracing.forumactif.com

12 Re: FOLM Rallye 2012 le Dim 16 Sep - 23:29

"Par contre je n'ai pas regardé dans le calendrier Ouest pour savoir s'il n'y a pas d'autres courses juste avant ou juste après dans la région. J'aurai peut-être dû commencer par ça ..."

Je me cite : "juste avant ou juste après" ... je n'étais pas si loin que ça puisque c'est ... juste pendant !!!

13 Re: FOLM Rallye 2012 le Lun 17 Sep - 12:42

cela m'aurai bien tenté, mais si ya la manche de vitesse à Nantes.... Very Happy

14 Re: FOLM Rallye 2012 le Lun 17 Sep - 21:50

pas évident, mais comme le calendrier ouest est déjà assez chargé, on ne vas pas se plaindre, mais on ne va pas non plus être souvent présent au rassemblement d'autres origines.
Dommage, mais le rallye reste un gros trip et si on ne va pas au rallye le rallye viendra à nous !!!

Je vais passer la SLS en 4 troues motrices !

15 Re: FOLM Rallye 2012 le Mar 18 Sep - 6:49

J'espère que certains d'entre vous participeront...
Vous verrez, c'est vachement sympa...

François

16 Re: FOLM Rallye 2012 le Mar 18 Sep - 18:38

Invité

Invité
Vous deviez pas le faire le weekend du 11novembre a la base ?

17 Re: FOLM Rallye 2012 le Mar 18 Sep - 19:00

GdPAT a écrit:Je vais passer la SLS en 4 troues motrices !

sans oublier les pneus neige Wink

18 Re: FOLM Rallye 2012 le Mar 18 Sep - 20:11

et les skis sur la galerie !

19 Re: FOLM Rallye 2012 le Lun 24 Sep - 11:46

Bon, ben dommage que la région ne soit représentée...
Surtout que Maulévrier nous prépare la chose aux petits oignons...

Enfin, j'aurais assayé...
Bonne continuation à vous tous...

François

20 Re: FOLM Rallye 2012 le Lun 24 Sep - 13:42

Merci François en tout cas d'être intervenu plusieurs fois pour relancer l'Ouest, d'autres ne se donnent pas ce mal.

ET on regrettera longtemps cette superposition de date quand on verra les prochaines organisations à l'autre bout de la France.

C'est comme ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]