Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Lun 19 Jan - 12:18

thierrynantes

thierrynantes

Je teins à me présenter comme nouveau membre du forum, ce par politesse mais aussi par coutume.

Je me prénomme Thierry, je suis âgé de 46 ans, et je demeure sur la commune de Derval. Mes passions sont la maquette et le tennis, que je pratique en Handisport, car comme vous pouvez le devinez, je suis handicapé suite à une maladie qui m'a fait perdre ma jambe gauche.

J'ai découvert votre forum car j'ai toujours été passionné par le slot, mais hélas, je ne peux construire un circuit chez moi vu le manque de place malgré que j'habite en pavillon.

Avant de pouvoir me déplacer dans votre local, j'aimerai savoir si il est accessible au personne à mobilité réduite, car je me déplace soit en béquille soit en fauteuil roulant pour plus de confort.

Merci à vous de vos réponses et de votre accueil que j'espère chaleureux.

Amicalement

Thierry

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan - 13:40

TOTOM16

TOTOM16

Bienvenue à toi !

Pour ce qui est de notre local, il s'agit d'un local de plain pied, par contre les postes de pilotage sont situés sur une estrade.

L'accès au local peut se faire en fauteuil ou en béquille, je pense, si tu souhaites passer un vendredi soir ou un dimanche après-midi, fait le nous savoir sur le forum.

A bientôt

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan - 20:53

fifty one

fifty one

Bonsoir Thierry

Nous parlions la semaine dernière avec une personne du VRC , qui s"intéresse au sport très peu connu , des problème d'accessibilité de notre sport .
Il y a une personne en fauteuil au club du Mans , ils ont tout simplement fabriqué une rampe afin qu'il accède au poste de pilotage !
Donc il n'y aurais pas de problème pour nous !!

A très bientôt au club

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 19 Jan - 21:26

Invité


Invité

Salut Thierry,

Bienvenue ici ! Comme ils te l ont dit, facile d accès pour les personnes à mobilité réduite.

Si t as des questions n hésites pas...

A bientôt au club!

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 7:49

thierrynantes

thierrynantes

Merci à vous de vos réponses mais je voudrai savoir si pendant les heures d'ouverture du club, je peux y accéder librement, ou bien je dois vous prévenir de ma venue afin d'avoir accès à votre club ?

6Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mar 20 Jan - 10:15

Invité


Invité

Non pas de soucis, tu passes quand tu veux. De préférence le vendredi soir il y a plus de monde!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum