Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Mer 6 Juil - 16:34

Pylu



Bonjour,

Grand garçon de 35 ans, j'ai découvert le slot à la Réunion il y peu de temps.

Heureux possesseur d'un circuit NInco, celui-ci a été achevé par la rouille en un temps record. Je compte passé en carrerra pour l'inox.
De voyage à Nantes en visite familliale jusqu'au 16/07 je souhaiterais savoir s'il possible de venir rouler au club de Nantes les vendredi 8 juillet et/ou 15/07? : faut-il prendre un abonnement ou est-il possible de venir rouler à la journée? (à la soirée en l'occurrence...) merci d'avance de votre réponse.

Pylu

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 14 Juil - 0:43

Pylu



Bonsoir,
Bon ben c'est à regret que je repart sens avoir l'occasion de croiser le club Nantais,
vous souhaites à tous une très bonne année (scolaire plus que civil) de slot, en espérant recroiser des Nantais prochainement!
Si un jour l'un d'entre vous passe à la Réunion, je serais heureux de les croiser, alors n'hésitez pas! je repart sens rencontre mais avec 16 m de rail carrerra from S&G: il y aura une piste pour vous faire suporter les chaleurs si vous venez sur mon cailloux.
au Plaisir
PY
PS: je tourne surtout avec les 997 NSR et les LM de slot-it.

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mar 26 Juil - 13:39

Invité


Invité

Salut,

Comme tu peux le constater le forum très peu actif!! Désolé de ne voir ton message que maintenant...
Peut etre une autre fois...

Bye

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum