Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation des courses Club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Mer 21 Oct - 19:59

depeu

depeu
Je serais présent ce vendredi 23, mais pas à la première heure, je fais un petit repas familial pour les sept ans de ma fille...Je devrais être là vers 21h30.

TOTOM16 a écrit:
p.s. : 12'317 pour Guillaume en qualif, va falloir changer le nom de la Slow Team !!!
Oui, j'étais pas chaud...

27Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 22 Oct - 21:36

Jaguar44

Jaguar44
Présent vendredi, si pas de course car soirée libre, j'amène des 1/24

28Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Lun 26 Oct - 15:44

osi

osi
Bonjour à tous,

En tant que responsable de la catégorie F1, je vous sollicite car il n’y a pas encore eu de manche F1 faute de participant lors des deux premiers rendez-vous (une mort subite et une annulation).
Ce qui est plutôt dommage et d’autant plus étonnant que les autres catégories fonctionnent plutôt bien.

À fin d’améliorer l’affluence j’aimerais avoir vos retours sur cette catégorie qui a du mal à décoller.

De mon côté pour pimenter et favoriser les batailles je propose le planning suivant :

Organisation des courses Club - Page 2 Captur10

2 premières manches plus courtes avec inversement de grille après la première manche.
Le but créer 2 final « A » et « B » avec le cumul des deux manches. 
Établissement du classement général en fonction du résultat des finales exclusivement (pas de cumul de manche)

Ce vendredi c’est libre, une bonne occasion de préparer vos F1 pour la semaine prochaine !

Bonne semaine à tous.

29Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Lun 26 Oct - 16:28

fifty one

fifty one
Pres à essayer de nouvelles choses on en reparle vendredi

30Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Lun 26 Oct - 20:51

depeu

depeu
Salut
Pareil, partant pour essayer...

31Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Mar 27 Oct - 10:19

TOTOM16

TOTOM16
Idée intéressante, à tester !

En espérant qu'un grand nombre y adhère, car depuis qu'on a les F1 (2eme année), je suis pas sur qu'on ai réussi à faire une vrai manche...

32Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Mer 28 Oct - 22:16

Jaguar44

Jaguar44
Partant pour essayer cette formule et de voir si une vraie course à plusieurs par manche est jouable avec les F1. Il va falloir que ça roule propre !

33Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Mer 4 Nov - 17:03

osi

osi
Bon vendredi qui qui viens pour essayer cette nouvelle formule !!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Présent (d'après vendredi dernier) :

Martial
Guillaume
Stephane
Dom
Michel
Jean-Pierre
Thomas CHE
Thomas DR

En attente de réponse :

Pascal
Damien
Bertrand
Yann
Frank
Fred
Tux (pas de F1)
Phillippe

Absent :
Alex (dispo à partir de 22h)

Merci pour votre réponse

34Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Mer 4 Nov - 18:39

depeu

depeu
Je confirme ma présence vendredi

Guillaume.

35Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 5 Nov - 8:17

DBL

DBL
Salut,
je passerai sans doute histoire de valider le fonctionnement de ma 997 pour dimanche.

Mais pas de F1 pour moi.

36Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 5 Nov - 11:17

Jaguar44

Jaguar44
je confirme ma présence vendredi soir

37Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 5 Nov - 17:32

fifty one

fifty one
ok pour demain

38Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Ven 6 Nov - 9:42

phil44

Salut,
Présent ce soir

39Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Ven 6 Nov - 11:54

osi

osi
Petite mis à jour même si j'ai l'impression que ça va finir en mort subite…  pale pale pale

Présent (9) :

Martial
Guillaume
Stephane
Dom
Michel
Jean-Pierre
Thomas CHE
Thomas DR

Philippe

En attente de réponse :

Pascal
Bertrand
Yann
Frank
Fred
Tux (pas de F1)

Absent :
Alex (dispo à partir de 22h)
Damien (Prépa porsche)

Merci pour vos réponses

40Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Lun 30 Nov - 18:25

Invité

Invité
Que d'activités dans ce club et sur le forum....!

Vous avez fait quoi vendredi dernier?

41Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Lun 30 Nov - 20:34

montitou34

montitou34
Bonsoir Alexandre,

Vendredi dernier, sans vous trois et moi qui rentrait de Rouen et passait au club sans mon matériel, nous n'avons pas fait de course. Les présents outillés ont remplacé l'aiguille H.S. dans la montée et ont testé son fonctionnement. Merci à eux, ils se reconnaîtront.
Et vous de votre côté qu'avez vous fait aux 24 heures ?

Michel

42Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Lun 30 Nov - 21:29

Invité

Invité
Bien joué pour l'aiguille... !

Pour les 24 h ! Laughing

Organisation des courses Club - Page 2 12295410

43Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Lun 30 Nov - 22:15

depeu

depeu
Organisation des courses Club - Page 2 Etoile-300 Organisation des courses Club - Page 2 Etoile-300

44Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Mar 1 Déc - 22:31

montitou34

montitou34
Bravo à tous les 4, cette nouvelle victoire devrait nous inciter à ne pas lâcher les championnats et l'organisation de nos projets de courses sprint ou endurance.
Remobilisons nous pour les courses à venir et les manches à Nantes dans un esprit convivial et pourquoi pas festif!!!

Michel

45Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 3 Déc - 15:55

TOTOM16

TOTOM16
Bien joué NSR Wink

Présent vendredi, en espérant qu'on soit nombreux !

46Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 3 Déc - 17:30

fifty one

fifty one
et 1 et 2 et ..... a vendredi

47Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 3 Déc - 18:59

Jaguar44

Jaguar44
Je serai présent demain et encore BRAVO à l'équipe NSR digne représentante du club de Nantes à l'extérieur.

48Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 3 Déc - 19:36

depeu

depeu
Présent

49Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Jeu 3 Déc - 21:48

Invité

Invité
Present, qu'a partir de 22h20, débauche à 22h00

50Organisation des courses Club - Page 2 Empty Re: Organisation des courses Club le Ven 4 Déc - 8:41

TOTOM16

TOTOM16
En raison de soucis familiaux du côté de ma femme, je dois garder mes enfants ce soir et ne pourrais donc être présent comme je l'avais précédemment indiqué...

Désolé No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant