Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cdf 132 : 2015/2016

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cdf 132 : 2015/2016 Empty Cdf 132 : 2015/2016 Lun 2 Mar - 20:28

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Ci après le mail du coordinateur du championnat de France :

Bonjour à toutes et à tous,


c'est avec joie que je vous fais parvenir les éléments d'animation de la neuvième édition du Championnat de France Digital de slot au 1/32 plus connu sous le titre de CDF132.
Cette édition 2015 est riche en nouveautés.
Premièrement nous repassons à 4 rendez-vous pour l'année 2015 avec une sortie du territoire, une première depuis l'origine de ce championnat.
A l'instar du Tour de France cycliste, nous nous accordons une excursion en terre belge chez nos amis de Charleroi sur la superbe piste de Suzuka en Carrera.
Depuis le temps que nos amis belges participent et me proposent d'organiser une manche chez eux, ce sera pour 2015, les 26-27 septembre prochains.
Au préalable, nous aurons inauguré la saison là où l'an passé nous découvrions une piste aussi sympathique que leurs hôtes, en Bourgogne, au BSR 21 de Benoît, Jacques et tous les autres. Ce rendez-vous de début de saison se déroulera le week-end de la fête de la musique les 20-21 juin. Autant dire qu'il y aura de l'ambiance pour un moment festif.
La saison continuera sur le lieu de naissance du slot Digital pour les clubs en France, au Chesnay, sur la mythique piste des 24 h. Ce sera comme souvent le week-end du changement d'heure d'hiver que Samuel et David (ainsi que tous les autres) nous accueillerons en île de France.
Enfin, nous ponctuerons la saison avec une nouvelle piste à Dagneux les 28-29 novembre. Les David nous recevrons sur une piste inédite pour une association ponctuelle à l'occasion de cet évènement. Une piste Ninco équipée spécialement d'aiguillages Davic. Un final qui promettra comme toute la saison.
Côté voiture, pas de changement majeur, mais quelques simplifications s'il en existait encore avec nos deux groupes C réputées rapides et équilibrées, la Lancia et la Porsche 962 IMSA de Slot-it.

Plusieurs équipes attendaient ce mail avec impatience afin de procéder à leur inscription. Alors ne tardez pas si vous voulez rejoindre les Rain'hur, Sagoins et autres Foréziens qui ont leur place de qualifiés d'office (à eux de confirmer) et vivre une saison très forte pour la quête du trophée Jean Rondeau.

Rappel des dates :

BSR-21 les 20-21 juin
Charleroi 26-27 septembre
Le Chesnay 24-25 octobre
Dagneux 28-29 novembre.

Merci de votre attention et à très bientôt.

Le coordinateur.

PS notez mon numéro perso : 06 82 99 19 57 en complément du pro que vous avez déjà et qui peut servir en cas d'urgence 06 82 90 84 11.

PS 2 : merci de faire suivre aux clubs dont je n'aurai pas mis un responsable en copie.

PS 3 : si un point du règlement nécessite un éclairage, n'hésitez pas à m'en faire part, je reviendrai vers vous et grouperai les réponses pour les autres équipes participantes.

2Cdf 132 : 2015/2016 Empty Re: Cdf 132 : 2015/2016 Jeu 1 Oct - 16:27

TOTOM16

TOTOM16

Ci-joint mail de relance pour la manche du Chesnay :


Bonjour @tous,

Le championnat de france va se dérouler le we du 24-25 Octobre.

La grille n'étant pas remplie intégralement, je vous invite à postuler activement afin de la combler et nous permettre de passer un agréable we tous ensemble.

Toutes les informations sont sur le site du club ou via le lien suivant
Site cdf2015

Merci également de relayer l'information auprès de vos contacts

Cordialement,

Samuel Gomez

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum