Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LAMBORGHINI MIURA P400SV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LAMBORGHINI MIURA P400SV le Dim 28 Mai - 22:38

Cela faisait longtemps, mais la Ville de NANTES ayant repris ses locaux, la motivation pour réaliser des scratchs est  plus difficile à trouver en l’absence de club pour faire tourner ces autos.

Mais Bordeaux approchant à grands pas, il me faut maintenant mettre les bouchées doubles, si je veux participer.

Voici le chassis, le moteur est à l’arrière comme pour la vraie, c’est un Pittman DC-706.

La partie en laiton est rivée avec des petits rivets en alu afin que cela soit invisible sur l'autre face

2 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Lun 5 Juin - 21:08

Voici les dernières photos de la Miura, avec son play-boy au volant.

La carrosserie est d’une seule pièce au 1/24, de la marque Hasegawa.

Le moteur est particulièrement agréable, j'ai monté deux roulements pour l'axe de roues, et allégé la couronne.

http://slotblog.net/topic/41352-dc-700-series-motors/

3 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Mar 6 Juin - 18:36

que dire !!!!

4 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Mer 7 Juin - 18:02

Impécable, comme d'habitude et bonne chance pour le meeting de Bordeaux

5 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Mer 7 Juin - 22:15

Toujours superbe Régis, et les châssis sont ciselés. En espérant pour toi plus de réussite sur la piste que l'an dernier.

Michel

6 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Mer 7 Juin - 22:37

Bonjour les amis

En fait la rencontre VEC, c’était ce WE, mais super à la bourre, je n’ai pas eu le temps de poster les photos de l’auto terminée avant.  

J’avais peur que le moteur soit un peu juste face à la concurrence des moteurs 26 et 16 D, et je n’avais pas tort, mais avec ce moteur, elle s’est avérée très sûre, permettant d’enchaîner les tours avec un minimum de sortie, ce qui m’a permis de la placer à la neuvième place sur 43 autos.

Neuvième place également à l’issue du concours de présentation, donc un bilan plutôt positif pour cette auto qui après course, ne souffre que d’un petit éclat de peinture occasionné lors d’un contact avec un concurrent en perdition.

Ce qui fait qu’au cumul des points, je termine à la 5ème place.

Au 1/32 c’est moins glorieux, j’ai terminé 17ème avec ma petite Jaguar XK120 à carrosserie en lexan.

Vivement l’année prochaine

7 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Mer 7 Juin - 23:15

bravo

8 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Jeu 8 Juin - 23:01

Superbe la Miura.

9 Re: LAMBORGHINI MIURA P400SV le Lun 12 Juin - 19:32

Merci les amis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]