Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau de plus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau de plus  Empty un nouveau de plus Lun 1 Fév - 18:23

david26



bonjour a tous !
alors moi c est David, 49 ans , dans la Drôme pour l instant et bientôt du coté de bordeaux si tout va bien .
après quelques années a construire des maquettes statiques j ai envie de les voir rouler ( surtout mes 2 filles affraid ) et je suis tombé sur votre forum par hasard en faisant des recherches sur le net .
étant totalement novice en slot j aurais besoin de votre aide technique : pneus , moteurs , etc .
a++++
david

2un nouveau de plus  Empty Re: un nouveau de plus Lun 1 Fév - 23:50

Invité


Invité

Salut David,

Bienvenue ici! Que veux tu savoir? Car niveau moteurs,pneus, etc, il y a un large choix en fonction des autos...
Faut nous donner plus de détails.

Au plaisir

Alex

3un nouveau de plus  Empty Re: un nouveau de plus Mar 2 Fév - 16:26

osi

osi

Bienvenue David,
C'est vrai qu'il y a pas mal de choix pour les moteurs, pneus…
Hésite pas a nous donner plus de détails Wink
A+
Tom D.

4un nouveau de plus  Empty Re: un nouveau de plus Mer 3 Fév - 10:32

david26



Bonjour
alors voila , je cherche des infos sur les réas du style de celles de régis 4446 : carrosseries en bois ou scratch , les moteurs a utiliser sachant que la vitesse n est pas importante mais faut quand même que  ça roule correctement . les roues .. que choisir pour du 1/32 ou 1/24e , préférence aux pneus en caoutchouc plus réalistes ( les pneus de maquettes ça peut le faire?) .
quels sont les points a respecter pour faire un chassis , pour une transmision , ce genre de choses ...
je suis ajusteur donc les limes , mini forets et autres ustensiles je connais .
j ai des anciens kits Lindberg , Pyro ou autres ( airfix , matchbox ) qui n ont pas grand d intérêt en tant que maquettes donc autant ce faire plaisir et les motoriser .
pour voir ce que je bricole vous pouvez aller sur fotki , david reynaud


merciii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum