Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation des courses Club

+8
TOTOM16
depeu
Jaguar44
phil44
maidenjp
DBL
snake
osi
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

snake

snake

Yes pour ce soir

Bonne journée

depeu

depeu

Présent.

Guillaume.

78Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 5 Fév - 18:36

fifty one

fifty one

du monde ce soir

79Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 5 Fév - 20:12

depeu

depeu

Présent.

80Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 12 Fév - 17:45

depeu

depeu

Salut
Présent ce soir (le 12).

81Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 12 Fév - 18:13

fifty one

fifty one

present

82Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 12 Fév - 19:40

TOTOM16

TOTOM16

Salut, présent aussi, je viens avec mon père.

83Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Mer 17 Fév - 12:57

TOTOM16

TOTOM16

Salut,

Pas présent vendredi prochain (19/02)

A+

84Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Mer 17 Fév - 15:29

fifty one

fifty one

present le 19/02

85Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Mer 17 Fév - 18:40

depeu

depeu

Présent.

86Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Jeu 18 Fév - 17:16

osi

osi

Absent ! 
A dimanche pour ceux qui seront a Caudan Wink !

87Organisation des courses Club - Page 4 Empty 19/02 et MERIT Ven 19 Fév - 16:19

montitou34

montitou34

mon informatique fonctionnant j'en profite,

Présent ce soir et si Régis est dans les parages, j'amène mes derniers achats sur le net: un lot de maquette MERIT KIT d'époque avec une JAGUAR D, une Vanwall F1, une GORDINI F1 en piteux état mais "sauvable" pour en faire une voiture de piste et enfin une Mercedes F1 avec un drôle de moteur SCALEXTRIC qui tourne bien avec une pile 9 V.
Du travail mais redonner vie à ces superbes maquettes d'une époque que les jeunes ne connaissent plus c'est bien agréable.
Alors si les pros sont là, si nous ne faisons pas de course nous pourrons tirer des plans.....
Michel

Organisation des courses Club - Page 4 Merced10

Organisation des courses Club - Page 4 Merit_10

88Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 19 Fév - 18:12

fifty one

fifty one

guillaume amène ton ticket pour que je te rembourse

89Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 26 Fév - 10:54

waf1961



vous allez pouvoir rouler détendus ce soir, je ne suis pas la !!!! bounce bounce

osi

osi

Présent ce soir pour jeter un oeil a la Porsche en vue de la vitesse.
En espérant qu'il y est un peu de monde pour une petite course afin d'éprouver la mécanique Wink

TOTOM16

TOTOM16

Présent aussi.

92Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 11 Mar - 13:09

fifty one

fifty one

du monde ce soir

93Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 11 Mar - 13:25

TOTOM16

TOTOM16

Oui

94Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 11 Mar - 15:01

osi

osi

yes

95Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 11 Mar - 16:54

snake

snake

OK

96Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 11 Mar - 17:31

Jaguar44

Jaguar44

présent

97Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Jeu 17 Mar - 10:37

TOTOM16

TOTOM16

Présent ce vendredi.

Petit rappel en prévision de la course de dimanche, il est prévu un nettoyage du club (cf compte-rendu AG du 29/01/2016) donc rendez-vous à partir de 20h30.

Plus on sera nombreux et plus vite on commencera, plus vite la piste sera libre pour le roulage !

Wink

98Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Jeu 17 Mar - 17:40

fifty one

fifty one

ok

99Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 18 Mar - 11:03

GdPAT

GdPAT

salut les nantois !
Je viens juste poser une petite question : j'ai oublié de commander les pneus
Est-il possible qu'un charmant nantais ait dans ses stocks un blister tout beau tout neuf pour dimanche ? Ce sont des S104, si je ne me trompe pas.

Merci d'avance !

100Organisation des courses Club - Page 4 Empty Re: Organisation des courses Club Ven 18 Mar - 11:15

TOTOM16

TOTOM16

@ GdPat : vu Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum