Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Berceau moteur Slot It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Berceau moteur Slot It le Sam 29 Nov - 17:14

Salut à tous
Je me lance dans ma première HRSisation d'une voiture, une Matra.
J'ai un châssis avec berceau anglewinder, mais c'est trop large à cause de la position de la couronne.
J'ai de quoi tester en inline et ça marcherais même si j'aurais besoin de refaire le poste de pilotage donc j'aimerais essayer un berceau Slot It en sidewinder style ça:

..mais vous devez connaître...

C'est pour faire un montage à blanc et vérifier la largeur du montage avec les jantes et pneus que je veux mettre par rapport à la carrosserie.
Est-ce que quelqu'un aurait ça ?

Guillaume.

2 Re: Berceau moteur Slot It le Sam 29 Nov - 20:25

dispo

3 Re: Berceau moteur Slot It le Dim 30 Nov - 12:54

Super.

4 Re: Berceau moteur Slot It le Lun 1 Déc - 18:31

Invité

Invité
J'en ai aussi si besoin...

5 Re: Berceau moteur Slot It le Sam 6 Déc - 18:03

Salut
Quelqu'un pourrait il me mesurer l'épaisseur d'une couronne Sidewinder  ?
Je pense que ça va être la même qu'une couronne "angle", mais peut être que non...

6 Re: Berceau moteur Slot It le Mer 10 Déc - 19:16

Salut Guillaume,

Une couronne Sidewinder Slot it mesure 4.03 mm. La flasque dentée seule mesure 1.44mm.

Amène ce que tu veux faire vendredi je regarderai avec toi si tu veux les possibilités de montage.

A+

7 Re: Berceau moteur Slot It le Mer 10 Déc - 21:04

Salut
J'ai bossé dessus dimanche.
Pour faire un truc qui roule, malheureusement, je vais devoir faire sauter le cockpit pour gagner de la place...c'est assez petit comme voiture, la solution In-Line semble être la seule option valable, d'autant que je veux mettre des pneus de F1 dedans. Les proportions sont pas mal et les jantes sont quasiment collé au berceau In-Line...

8 Re: Berceau moteur Slot It le Mer 17 Déc - 19:25

Tu as peut être la possibilité de mettre un cockpit Lexan, il faut chercher le mieux adapté dans ce qui existe chez les différentes marques.

9 Re: Berceau moteur Slot It le Mer 17 Déc - 20:25

Bonne idée...
Est-ce que vous pensez que du PVC très fin (2-3/10ème de mm) pourrais faire l'affaire ? Je crois que j'en ai au boulot...

10 Re: Berceau moteur Slot It le Mer 17 Déc - 23:28

Invité

Invité
Sinon avec une carte type carte bleu tu peux te faire un support pour poser pilote, volant etc...

11 Re: Berceau moteur Slot It le Jeu 18 Déc - 10:08

C'est quoi l'origine de la carrosserie? Je dois avoir 2 matra en résine dont une en inline et la deuxième en sidewinder. Je peux les amener demain si tu veux voir comment elles sont montées...

12 Re: Berceau moteur Slot It le Jeu 18 Déc - 12:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]