Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classements championnat club 2014/2015

+6
montitou34
depeu
Jaguar44
christof75
fifty one
Admin
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

montitou34

montitou34

Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard voici les résultats officiels et le nouveau classement général.
Je ne reviendrais pas sur les commentaires, Damien a bien résumé la situation.
Belles courses avec des écarts minimes et peu d'incident sur la piste.
La seule victime technique du soir étant mon Aston Martin et des problèmes électriques mal maîtrisés. Une révision générale s'impose...

Mais place aux  tableaux!

Enseignements de la soirée: Stéphane creuse un écart avec ses poursuivants !

Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Course10

Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Classe10

DBL

DBL

Le classement est trompeur car il ne tient pas compte des 3 courses décomptées en fin de saison !
Et dans ce cas là, c'est beaucoup plus serré qu'il n'y parait.
Bebert, Martial, Guillaume ne sont pas si loin que cela.

depeu

depeu

Ça se passe comment ?
On enlève les 3 plus mauvaises toutes catégories confondues, ou la plus mauvaise de chaque catégorie ?
On peux enlever les absences ?

DBL

DBL

Les années passées, en fin de championnat on retirait les 3 plus mauvais résultats, y compris les absences justement pour ne pas pénaliser ceux qui manquaient quelques vendredi....
Je ne sais pas si c'est toujours ainsi, il faudra poser la question aux membres du bureau.

Invité


Invité

Je confirme les propos de Damien

montitou34

montitou34

Voici les résultats de ce vendredi soir:

Après une première manche émaillée de problèmes techniques, deux Aston Martin et une AUDI sans grand rendement, les deuxièmes séries ont vu de belles bagarres et 4 Stop & Go, avec dans l'ordre des entrées au stand, Michel, Thomas, Yann et Stéphane.

Alex gagne les deux manches, mais dans la seconde, sans les sorties de piste de Damien et le Stop & Go de Stéphane la lutte aurait été plus serrée.
Bertrand avec 1/3 de tour d'avance sur Stéphane prend la troisième place de la soirée.

Martial malheureusement retenu par son travail n'a pas défendu sa troisième place sur le podium, que Guillaume récupère, toujours bien placé.

P.S.: je n'ai pu défendre mes chances dans la deuxième manche que grace au prêt d'un châssis d'Aston Martin opérationnel par Damien, le mien ayant eu un comportement plus que cahotique.
Ce fut aussi le cas de celui de Fred, mais qui lui a réussi à trouver la bonne solution en réglant sa répartition de freinage!


Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Course12


Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Classe16

Bon week-end.

montitou34

montitou34

Petit Réctificatif, dans le tableau de la course de ce vendredi, mes classements intermédiaires ne sont pas justes. J'ai laissé ceux de la course GT précédente.
Voici le bon tableau complet.

Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Course13

Pas de changement pour le classement général:
Rappel: Après 9 courses, 1 Stéphane, 2 Bertrand, 3 Guillaume.

depeu

depeu

Merci Michel.

Invité


Invité

Il est fort ce "depeu"

Labevue

Labevue

Oui, en réalité, Alex passe devant Depeu et monte sur le podium.
Mais quand dorment ils?? Shocked

Merci Michel!

depeu

depeu

Tu comptes quoi ? Il me semble que les comptes de Michel sont bon...

Labevue

Labevue

Autant pour moi, mes pouvoirs médiumniques me faisaient lire le classement de la semaine prochaine!

depeu

depeu

Oui, tu dois avoir raison...à moins qu'Alex ne vienne pas...

Invité


Invité

Je serais la!

Jaguar44

Jaguar44

Je voulais simplement rajouter que je fini 1er des Corvettes. (Bon d'accord j'étais tout seul à rouler en Corvette, mais quand même !!!)

Allez sans rancune à vendredi.

montitou34

montitou34

Bonsoir,
deuxième essai d'envoi des résultats de vendredi dernier.

url=https://servimg.com/view/18629357/46]Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Course14[/url]

url=https://servimg.com/view/18629357/47]Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Classe11[/url]

montitou34

montitou34

Résultat et classement de la manche de ce vendredi 20 mars.

url=https://servimg.com/view/18629357/48]Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Course15[/url]

url=https://servimg.com/view/18629357/49]Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Classe12[/url]

PS: Dans le monde de la formation gazière, mais ça marche aussi pour les électriciens ou les sloteurs bien sûr, nous avons une attention et une posture envers nos stagiaires et entre nous, elle se nomme Bienveillance.

Bonne nuit.
Michel

Invité


Invité

Depeu champion!

( baconnais c est comme ça pas "et")

Tchousss

Labevue

Labevue

Eh bien, quelle célérité Michel!
Je crois que c'est moi qui ai employé le terme de stagiaire, j'espère donc n'avoir pas fait acte de malveillance à ton égard silent

montitou34

montitou34

Bonsoir,
Voici les résultats de notre course du vendredi 17 avril.

Cette fois ci nous avons courru un véritable grand prix F1!
Au menu 90 tours après les essais qualificatifs.
Pôle position pour Yann suivi de Philippe (très rapide malgré un handicap de un an de plus ce jour là) et podium complété par Damien 3ème.

Deux séries, les impairs en premier puis les pairs.

La première série fut plus rapide pour effectuer ses 90 tours, c'est pour cela que Damien et Thomas D, second et troisième de la première manche sont devant Michel (86 tours tous les trois), troisième de la seconde manche.
Pour tous les autres pas d'égalité du nombre de tours.
A noter que la premiètre série fut fertile en rebondissement et panne mécanique, par moment seules trois voitures sur six en piste et pas mal de travail dans les stands.

Si vous êtes tous d'accord, même organisation pour la prochaine course F1.


Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Course16


Classements championnat club 2014/2015  - Page 2 Classe13

Invité


Invité

Merci de me retirer la manche! Je n ai pas roulé!

montitou34

montitou34

Bonsoir Alex,
Ayant effectué les essais et étant appelé en Astreinte, c'est indépendamment de ta volonté que tu n'as pu prendre le départ effectif.
Ta voiture était sur la grille, c'est pour cela que je t'ai compté parmis les présents.
Mais c'est comme tu veux.
Michel

Invité


Invité

Salut Michel !

Autant pas me compter vu que je n ai pas participé...

Bye

osi

osi

Salut Michel,
Merci pour le classement, cependant je dois avoir terminé devant Damien !
Damien tu confirme ? (Ca arrive pas souvent j'en profite) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DBL

DBL

Je me demande si je vais confirmer.....

Hummmmm....

Bon ok, je confirme.
La vérité est que je n'en ai aucun souvenir mais c'est sûrement exact Very Happy

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum