Complètement à la bourre cette année, j'ai oublié de présenter l'auto que j'ai préparé pour Bordeaux en 1/24.
La voici donc, j’ai choisi de monter une Ford GT40, puisque j’avais dans mes cartons une carrosserie thermoformée Lancer.
La piste bois étant de couleur crème, c’est l’occasion de faire la Ford noire qui finira première en 66.
La carrosserie Lancer à le bouchon de réservoir du mauvais côté, pas de protubérance au niveau de la porte conducteur, ni aileron ni prise d’air à l’arrière, mais bon, c’est l’occasion de la sortir de sa boite pour la faire rouler.
La carrosserie étant light comme indiquée sur la boite, j’ai été obligé de construire un châssis qui évite qu’elle ne soit broyée lors d’un ramassage viril.
Celui-ci est motorisé par un 36 D, avec des axes montés sur roulements..
Les inserts proviennent de chez slotracing–werk, c’est également là que j’ai trouvé les décalques qui sont délicats à poser voire impossibles.
"]
Ya pas plus simple
Et le truc qui fait chier, au premier démontage de la carrosserie, il y a des morceaux qui ont disparus.
La voici donc, j’ai choisi de monter une Ford GT40, puisque j’avais dans mes cartons une carrosserie thermoformée Lancer.
La piste bois étant de couleur crème, c’est l’occasion de faire la Ford noire qui finira première en 66.
La carrosserie Lancer à le bouchon de réservoir du mauvais côté, pas de protubérance au niveau de la porte conducteur, ni aileron ni prise d’air à l’arrière, mais bon, c’est l’occasion de la sortir de sa boite pour la faire rouler.
La carrosserie étant light comme indiquée sur la boite, j’ai été obligé de construire un châssis qui évite qu’elle ne soit broyée lors d’un ramassage viril.
Celui-ci est motorisé par un 36 D, avec des axes montés sur roulements..
Les inserts proviennent de chez slotracing–werk, c’est également là que j’ai trouvé les décalques qui sont délicats à poser voire impossibles.
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Ya pas plus simple
Et le truc qui fait chier, au premier démontage de la carrosserie, il y a des morceaux qui ont disparus.