Bonjour à tous,
Les clubs de Nantes, Le Mans, Rennes et St Etienne du Rouvray renouvellent l'organisation du Trophée endurance de l'Ouest.
Les inscriptions pour l'édition 2013 sont ouvertes ! Clôture le 31 janvier 2013.
>>> Inscriptions et règlements disponibles sur le site du Trophée de l'Ouest >>>
Pour rappel, le Trophée Endurance de l'Ouest, c'est 4 courses d'endurance de 14H en Davic, par équipe de 3 ou plus, avec une même voiture "sortie de boite".
Pour 2013, ce sont les Groupe C slot.it qui ont été retenues. Chaque équipe choisira un modèle, pour toute la durée du Trophée Ouest, dans le catalogue Slot.it et participera avec sa propre voiture.
(Porsche 956C, Porsche 956KH, Porsche 962C, Porsche 962KH, Lancia LC2, Jaguar XJR9, Jaguar XJR12, Jaguar XJR6, Mazda 787B, Toyota 88C, Lancia LC2/85, Sauber C9)
Le trophée est ouvert aux équipes de l'Ouest, bien sûr, mais aussi ponctuellement aux équipes du reste de l'hexagone, pour une ou plusieurs manches, dans la limite des places disponibles.
L'occasion de mêler débutants (en endurance) et "vieux briscards". Dans un esprit de partage d'expérience et de convivialité avant tout.
Les clubs de Nantes, Le Mans, Rennes et St Etienne du Rouvray renouvellent l'organisation du Trophée endurance de l'Ouest.
Les inscriptions pour l'édition 2013 sont ouvertes ! Clôture le 31 janvier 2013.
>>> Inscriptions et règlements disponibles sur le site du Trophée de l'Ouest >>>
Pour rappel, le Trophée Endurance de l'Ouest, c'est 4 courses d'endurance de 14H en Davic, par équipe de 3 ou plus, avec une même voiture "sortie de boite".
Pour 2013, ce sont les Groupe C slot.it qui ont été retenues. Chaque équipe choisira un modèle, pour toute la durée du Trophée Ouest, dans le catalogue Slot.it et participera avec sa propre voiture.
(Porsche 956C, Porsche 956KH, Porsche 962C, Porsche 962KH, Lancia LC2, Jaguar XJR9, Jaguar XJR12, Jaguar XJR6, Mazda 787B, Toyota 88C, Lancia LC2/85, Sauber C9)
Le trophée est ouvert aux équipes de l'Ouest, bien sûr, mais aussi ponctuellement aux équipes du reste de l'hexagone, pour une ou plusieurs manches, dans la limite des places disponibles.
L'occasion de mêler débutants (en endurance) et "vieux briscards". Dans un esprit de partage d'expérience et de convivialité avant tout.