Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOLA T70 au 1/32 et chassis COX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LOLA T70 au 1/32 et chassis COX le Dim 15 Sep - 21:17

Le WE prochain je suis a Dunkerque pour une course en France au 1/32, et une autre en Belgique au 1/24, sur la piste bois de Nieuwpoort

Je suis complètement a la bourre, et il me reste encore a peindre et à monter ma Porsche Russkit au 1/24, ça va être très chaud.

Au 1/32, je vais engager une Lola T70 lancer, sûrement un des plus beau thermoformé de cette maison, que j’ai amoureusement modifiée.

J’ai réalisé quelques ouvertures au niveau des ailes  ainsi qu’à  l’arrière ou il est délicat de peindre.

J'ai aussi rajouté au chassis Cox, un support pour le pneu qui sera visible auquel, j'ai soudé les sorties d'échappement.

La voici  fraichement terminée,  basse comme la vraie, peinture bleu légèrement métallisée et déco sobre.

Jantes alu sur mesure, petit grillage  au niveau des ouvertures dans les ailes.

Ensemble pneu/pots pour habiller l’arrière, et inserts réalisés a partir de roues Fly

Les feux arrières ont été usinés  dans les restes d’une grappe de feux rouges, pour les 2 autres, faute de grappe orange, ont été  usinés dans du bois puis peint avec du Humbrol 1322.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]