Nantes Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nantes Slot

Le circuit routier à Nantes

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Racer Gr 5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New Racer Gr 5 Empty New Racer Gr 5 Mar 24 Juil - 23:25

maidenjp

maidenjp

Deux magnifique groupe 5
Ford Capri
New Racer Gr 5 Capri_10
Lancia Beta
New Racer Gr 5 Beta_p10

2New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Mar 1 Oct - 10:08

DBL

DBL

Ca y est, une fois SlotLandia passé, ça arrive....
New Racer Gr 5 Sw2310

Petit test vendredi entre 2 grillades...Very Happy 
Bertrand, fais chauffer la Capri

3New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Mar 8 Oct - 23:19

GdPAT

GdPAT

alors elle est comme la M1 ?

4New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Mer 9 Oct - 8:32

DBL

DBL

Blanche avec un moteur jaune en AW.....

De prime abord bizarre avec un train avant tout rentré, pas beau.
Du coup j'ai amélioré l'esthetique en élargissant un peu.
Pour le coup, peut être plus conforme au réglement mais je ne fais pas le championat donc...

Sur la piste, au moins aussi efficace que les autres avec quelques réactions "étranges" parfois, le pilote probablement plus que l'auto.
Il est difficile d'établir une hiérachie car selon les jours de test, nous avons fait les meilleurs chronos avec des voitures différentes et aucune n'a vraiment dominé.
Toutes ont à leur tour été "la plus rapide".

Mais elle va vraiment bien....

5New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Mer 9 Oct - 21:58

GdPAT

GdPAT

je l'ai attendu cette M1, dessin 3D et tout le toutim, mais quand j'ai vu la sortie plastique, j'avoue que ça ma refroidi sec, du coup j'ai pas de Groupe 5.

Dans quelques temps je descends à Nantes, pour des essais privés, si tu en a une sous la main, je regarderai ça de plus près.

Dimanche on roulera avec Laurent en Porsche Maudit Bic, la caisse la plus laide de l'univers (la caisse pas la déco de Laurent qui s'en sort bien), mais je pense que c'est la seule qui a un coté fun, comme une new beetle cup revell !



6New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Mer 9 Oct - 21:59

GdPAT

GdPAT

au fait quand tu élargis le train avant de la M1, les roues touchent les ailes ou il faut rester à l'intérieur ?

Sinon tu gardes les jantes et tu "retailles" les ouvertures ?

7New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Jeu 10 Oct - 8:56

DBL

DBL

je garde le côté réaliste donc je ne dépasse pas des ailes et je ne retaille pas.
Je ne change pas non plus les pneus....

J'élargis juste pour trouver une esthétique plus agréable et juste.
J'ai jamais vu une caisse avec des roues aussi rentrées...

Comme je le disais, je suis probablement hors réglement et je ne pourrais sans doute pas m'en servir au club mais bon, avec mes tests de pignons et couronnes, je n'en ai aucune de conforme No 


8New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Jeu 10 Oct - 18:29

GdPAT

GdPAT

au sujet des essais, j'avoue que la mécanique de ce modèle est bien différent pour que l'on s'y attaque déjà, je ne dit pas que l'on ne peut pas faire mieux, plus souple, plus véloce, plus silencieux .. mais sur toute la gamme mécanique Slot It que l'on utilise il est rare de sortir de l'INLINE.

Je suis d'accord pour faire évoluer ces Groupe 5, mais là je trouve que tu vas un poil trop vite !

Sinon, c'est un championnat en couple, donc je suis sur que tu dois pouvoir trouver un nantois qui en a une d'origine.

P.S pour les roues avant rentrées ce sont des anciennes frying pan-wing de l'epoque bois !

9New Racer Gr 5 Empty Re: New Racer Gr 5 Sam 12 Oct - 1:42

GdPAT

GdPAT

Bon , la M1 arrivera la semaine prochaine à la maison.

Charles un jeune de Rennes en a déjà une, on l'a essayé ce soir, et c'est claire que c'est une excellente voiture !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum